Projet New Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp futuriste
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règlement de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

Règlement de base Empty
MessageSujet: Règlement de base   Règlement de base Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

Tout d'abord, le forum est interdit aux personnes de moins de 16 ans! Si je trouve des fraudeurs, ils seront bannis sans motion. Désolé

Écriture:

Vous pouvez RP à la première personne ou à la troisième, comme vous le sentez!

~ Lorsque vous parlez, c'est entre guillemets ou avec une barre d'écriture, comme dans un livre:

Ex: - Bonjour belle compagnie! OU "Bonjour belle compagnie!"

~ Lorsque vous décrivez une action, un paysage etc, c'est Normal ou Italique (selon les goûts n_n):

Ex: Dit-elle avant de s'enfuir en courant.

~ Lorsque votre personnage pense, c'est entre deux étoiles:

Ex: *Mais pourquoi ne me croit-il pas à la fin?*

--> Les HRP sont entre crochets [...]

¤ Vous pouvez mettre de la couleur!
¤ Faites attention aux fautes d'orthographes !!!
¤ Relisez-vous et faites attention à ce que se soit cohérent et qu'il y ait du sens!

Lieux:

-Au début de chaque lieu, mettez d'où vous venez, le topic précédent, l'heure et le jour en tenant compte de la semaine qui est décrite dans l'événement.
-A la fin du topic, dites-nous où vous allez cela permet au lecteur de suivre votre personnage.


Vous pouvez vous trouver dans 2 lieux à la fois, mais il faut que vos déplacements coïncident par rapport à la date et aient du sens. Mettez surtout de la vie dans vos messages! Décrivez le paysage avec les détails, la température, le jour ou la nuit, s’il fait froid ou chaud. Comme ça, les posts seront plus intéressants à lire n_n.

Nombre de Lignes:

Je veux 15 lignes minimum dans le RP et des lignes complètes. Je n'ai pas envie de faire l'arbitre à tout bout de champ. S'il vous plait, impliquez vous dans vos rp, ce n'est pas beaucoup !

Avatars:

Les avatars de manga sont totalement interdit , je voudrais que cela soit un peu plus réel donc : Acteur connu ou pas , Personne 3d ou fantasy "exemple final fantasy , avatar , resident evil ou personnage de jeu vidéo"

Signature:

Je n'impose pas de taille pour les signatures, tant qu'elles ne déforment pas le forum. Aucunes pubs ne sont autorisées. Vous pouvez mettre des animations et tout ce que vous voulez dedans.

Lorsque vous vous inscrivez:

Lisez bien le règlement, puis l'histoire. Une fois ces deux choses faites, postez votre présentation. Dès que l'Admin. vous a validé, vous pouvez poster dans le RP. Attention à prendre des noms qui aient du sens ! Je ne veux pas de : Lyly911.

~> Vous avez une semaine pour poster en RP

Post à plusieurs:

Dans un post où vous êtes plus de deux à poster, établissez un ordre de passage dès le départ, afin que personne ne s’emmêle et que le tout ne tourne pas à la 3ème Guerre Mondiale. Mais si au bout de trois jours, la personne n'a pas posté, les autres sont autorisés à continuer, afin de ne pas trop ralentir le RP.


Dernière édition par Lira le Ven 21 Mai - 19:33, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-new-eden.kanak.fr
 
Règlement de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Réglement-
Sauter vers: