Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armure de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Armure de combat   Dim 20 Déc - 21:10

Armure des élites

Attention ne croyez pas être muni d'armure qui vous protège de tout !! Elles ont le même type d'équipement et de renforcement seul le visuel change pour les différentes troupes.

Description armure élite:

Les armures de type Scavenger sont le résultat d'un long travail sur les trames renfoncées en polymère multiplex. Ce sont de fins noyaux de métaux-polymères ajustés avec des fibres de carbone dans un dosage strictement secret pour créer l'armure légère et blindée parfaite.

Elle ne pèse que quinze kilos au total et protège son utilisateur sur la quasi totalité des points vulnérables. Cependant il reste pas mal de défauts à cette tenue qui ne supporte pas les grandes chaleurs bouleversant la structure moléculaire de la fibre de ses mailles au niveau des joints d'étanchéité. Ce qui fait que sous une forte déflagration son utilisateur peut être sérieusement blessé au niveau des zones amovibles du corps.

La tenue Scavenger comprend comme équipement intégré : un ordinateur intégré dans l'avant bras droit avec connexion directe à la visière du casque, deux troches de puissance 200w chacune sur chaque épaule, un couteau intégré dans l'avant bras gauche, un système de filtre à air, des détecteurs de mouvement dans le casque ainsi qu'une aide à la visée longue distance.

Image:




Description armure merks:

L'armure Hirot V est le développement d'un projet très assidu des merks, censé être une avancée technologique elle n'est en faite que l'amélioration technique de la Certys II du XXI siècle. Cette tenue utilise un polymère méta-fibrineux obtenu grâce à un procédé moléculaire nucléaire. Ces tenues sont tellement compliquées à construire que leur valeur auprès des merks est inestimable. Elles sont beaucoup moins résistantes que les armures élites et beaucoup plus lourdes que ces dernières mais y intègrent une technologie plus complexe et des jointures beaucoup plus résistantes que celle des élites.

La tenue comprend comme équipement intégré un nano ordinateur environnemental intégré permettant à son utilisateur de pouvoir résister à des environnements très instables ou extrêmes. Le casque est muni de neuraux-transmetteurs de communication ainsi que trois systèmes de visée " infrarouge, thermique, cardiaque" ce qui permet en pleine tempête de pouvoir repérer l'ennemi plus rapidement . De plus cette tenue comprend sur son casque quatre torches de 150 w chacune orientées sur l'avant et les flancs permettant une meilleure illumination des lieux.

Image:



Dernière édition par Lira le Mar 25 Mai - 22:28, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.kanak.fr
 
Armure de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos technologique-
Sauter vers: