Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khalan Sawers "Merks"

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalan sawers
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Donnée personnage
Fonction: Capitaine Unité warlock
Age perso: 26 ans

MessageSujet: Khalan Sawers "Merks"   Lun 21 Déc - 16:47

Nom: Sawers
Prénom: Khalan

Age: 26 ans
Sexe: Homme

Nationalité: Merks

Fonction: Militaire
Spécialisation: Capitaine section Warlock

Description physique:

Khalan est une jeune homme de taille moyenne approchant le mètre quatre vingt dix , pour un poids avoisinant les quatre-vingts kilogrammes. Son phisyque sportif dut à un entrainement militaire peut endurer pas mal et lui donne cet aspet d'atlète. La pigmentation de sa chevelure est celle de sa mère , blonde de nature lui le blond tourne vers le foncé , bien que ayant une chevelure parfaite il ne les entretiens que rarement se qui lui donne souvent cette coiffure désinvolte. Ces yeux bleu claire sont ceux de son père on peut souvent y lire ces émotions car son regard très exprésif démontre facilement se qu'il ressent dans chaque situation. On le vois souvent habillé de vétements sombre , n'étant pas un friant de la mode il adore ces on vieux vétement adapté au désert et au combat , khalan est un jeune homme très doué pour cela et le montre assez souvent lors d'exercice de combat phisyque. Il a bien quelques tatouages sur le corps surtout au niveau des épaules et du dos qui représente un long tatouage tribal ,pour lui sa montre son coté guérrier et il faut dire que la plupart des militaires en ont sur eux des tatouages.

Description psychologique:

Pour se qui est de la psychologie khalan peut paraitre très simpliste a première vue , d'un calme très posé dans chaque situation , il sait avoir du contact social avec qui il veut , cependant il y a des moment ou il préfère être seul à penser dans son coin. Bien qu'il déteste les élites il ne le montre que rarement sauf si ceux si s'en prennent au siens. Mais dérrière se caractère simple se cache un gradé qui à de la répartie et du caractère bien trempé. Lorsqu'il doit montrer les crocs il n'hésitera pas à rentrer dans le tas quitte à recevoir une dérouillé. De nature très protecteur il réfléchi vite et prend souvent l'initiative d'agir seul au lieu de mettre la vie des autres en danger.

C'est aussi un jeune homme très curieux , plus curieux que cela on meurt , pour lui sa peut apporter des bonne chose mais aussi mettre dans des situations quelque peut embarrassante. Il n'est pas tête brulé et dans se monde l'être est risqué , celui qui n'obéira pas à ces ordres risque d'avoir à faire à lui après la mission et d'en baver jusqu'a la fin de sa vie. D'un éternel bon sentiment et bon vivant il adore rire s'amuser et boire bien entendut ,ce n'est pas un coureur ,mais il a aussi se défaut d'homme de ne pas être fidèle vu que pour lui la vie de couple c'est pas se qu'il recherche pour le moment , la seul chose qui compte à ces yeux se sont les siens et leur survie coute que coute.

Il n'apprécie pas les calculateur , les tyrans ou ceux qui ne tiennent pas compte de la vie des autres , c'est bien pour cela qu'il refuse la plupart du temps des missions accompagné d'élite qui sont près à sacrifier même les leurs pour leur missions. Cependant une chose fait bien peur à khalan dans ces terres , c'est de mourir seul dans un coin sans personne , pour lui se serait la mort la plus insoutenable et il redoute que cela lui arrive se qui provoque des cauchemards certaines nuits.



Lien:

Khalan est le fils d'un ancien soldat penssioné travaillant maintenant à l'entretien de la muraille et d'une mère médecin qui elle à un poste à l'hopital civile merks. Les liens familliaux et amicaux avec ces amis sont une chose importante , étant un merks c'est une fçon de voir pour tous, mais pour lui bien plus encore.

Il à beaucoup d'amis parmis les merks , on apprendra à les conaitres plus en détaille pendant le rp.

Etat de santé:

Il est en très bonne santé pour son âge , il ne souffre de rien et son dossier médical ne stipule juste que quelques fracture et blessures dut à ces missions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khalan Sawers "Merks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Musique "Impressionniste"
» Comment faire pour que ça sonne "multi"
» Vends "sampleur" roland SP 606 420 euros
» Les Weissenborn "SUPERIOR" quelqu'un connaît???
» "Diminutions" (transcriptions vocal -> clavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Préambule :: Fiche de présentation :: Données des peuples-
Sauter vers: