Forum rp futuriste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système BGR

AuteurMessage
Admin
Admin

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Système BGR   Mer 23 Déc - 22:36

Système BGR

Description:

Le système BGR ou autrement appelé "système de guidage routier par balise" est un système purement merks et totalement futuriste. Les merks ont placé dans le sable à différent endroits dans le désert des balises, plusieurs séries dont certaines portent la même signature que d'autres. Autrement dit lorsque l'on voyage à l'aveugle autant piloter par un chemin sur et praticable.

Les Balises ont été placées sur dix séries d’ondes, une série d'onde comporte une centaine de balises montrant une route, donc il y a dix routes possibles dans le désert pour rouler avec sureté lorsque la visibilité est nulle. Les merks utilisent ce système pour pouvoir rouler à grande vitesse dans le désert en se fiant uniquement aux balises et à l'ordinateur de bord des véhicules équipés.

Une fois que les balises sont passés elles continuent malgré tout d'émettre mais elles indiquent toujours dans la direction ou l'on à entré les données de direction, ainsi en commençant sur le chemin numéro un par exemple on peut entrer d'autres données pour bifurquer et se retrouver sur un autre chemin voulu pour se diriger autre part sans jamais devoir s'arrêter.

Bien entendu les merks entretiennent ce système vital car se retrouver sans BGR en pleine tempête ne laisse que 15% de chances de survie, outre le fait de manquer d'eau ou de se crasher il ya aussi les attaques des warrus.

Véhicule équipé du BGR:

-Le viper
-Le wardog (seuls les Wardogs Merks bien sûr.)
-Le mamouth

Dernière édition par Lira le Sam 22 Mai - 15:18, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.kanak.fr

Système BGR
Page 1 sur 1