Forum rp futuriste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niveau de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Donnée personnage
Fonction: Administrateur
Age perso: infini

MessageSujet: Niveau de vie   Dim 20 Déc - 17:41

Les Elites

Santé:

Les élites ont sans doute le meilleur niveau de soin jamais optimisé, il est très rare qu'un individu meurt d'une maladie connue, cependant il reste toujours des maladies et autres problèmes de santé que ne peut résoudre la science. Les soins se font avec des médicaments obtenus par synthétisation de bio-cellules organiques de plantes existantes dans ce monde. Pour les blessures telles que fracture , perforation, brûlure au 3ème degré etc... , la nanotech est utilisée avec bon escient, peu d'individus rejettent ce procédé qui permet de régénérer tout type de cellules , le patient est placé dans un caisson cryostats d'où on lui injecte dans le corps les nano qui s'occupent de réparer. Une fracture qui devrait durer un mois et demi avec la rééducation ne prend que une semaine de traitements par nanotech.

Psychologie:

Les Elites sont des gens imbus de leur personne, ayant tous pour la plus part de l’arrogance, il y aussi des gens posés, en fait plus on monte dans la haute société, plus les gens sont arrogants et égoïstes. Cependant ils ont un énorme point faible de base, ne vivant que sur leur île, ils ont peur ou sont très méfiants de tout intrus ou autres choses venant de l'extérieur. Ils adorent gagner et sont des gens pour la plus part visant à atteindre une position forte, le travail d'équipe est très peu valorisé dans ce monde par les élites sauf chez les militaires et encore la mission passe avant l'individu.

Travail:

Les élites ont une vie assez posée, même les gens bossant dans la manutention ou dans les chaînes de nourriture ou bien de l'entretien n'ont pas la vie dure , en fait, grâce à Nexus, tout est plus simple sur Atlantide et les gens ne travaillent que cinq à six heures par jour. Cela leur permet de soit se divertir ou alors de continuer les recherches ou de s'enrichir intellectuellement.

Scolarité:

Les études se suivent de 4 ans jusque 19 ans, si l'on souhaite un poste supérieur, des années supplémentaires sont demandées, ce qui peut conduire jusqu'à 6 ans en plus pour l'étudiant voulant un poste assez haut, il y a quand même des exceptions avec ceux ayant les capacités psychologiques, psychomotrices et intellectuelles mais ceux-ci ne représentent que 10%.


Les Merks

Santé:

Les merks ont une science médicale équivalente à celle de la fin du xx ème siècle , toute personne atteinte d'une maladie grave est condamnée et ce n'est pas les élites qui la soigneront sauf si cette personne peut servir. Là, on revient au moyen traditionnel de soin, la nano n'existe pas chez les merks . Par contre avec le temps, ils sont devenus bien plus résistants corporellement et au niveau des gènes ce qui fait qu'ils risquent d'être moins vite malades ou contaminés qu’un élite sain.


Psychologie:

Ici l'individualisme est reclus, lorsque l'on fait quelque chose cela doit être pour le bien de la société et du peuple merks. D'un tempérament fort et dur on les appelle des fois les Vikings de par leur sang froid et leur façon d'adorer se battre entre eux pour montrer qui est le plus fort. Les hommes adorent frimer auprès des femmes alors qu'elles sont du genre à ne pas du tout se faire écraser. Mettez un élite et un merks dans une pièce d'un mètre sur un mètre et le merks aura tué l'élite à la première remarque désobligeante. Ils n'aiment pas les élites du fait qu'ils se sentent exclus après tout se qu'ont fait leurs ancêtres, mais ce ne sont pas des pleurnicheurs, leur fierté est immense et ils montrent qu'ils sont capables d'évoluer et de vivre dans un monde détruit sans protection. Le sens de la famille est fort chez eux, bien qu'ils soient souvent solitaires jusqu'à la fin de la vingtaine d'années lorsqu’ils se marient et fondent une famille, c'est pour la vie.

Travail:

Ici, on travail jusqu'à la mort, on bosse six jours sur sept, dix heures par jour, lever à six heure du matin et travail jusqu'à cinq heure du soir lorsque tout va bien. Il n'est pas rare en temps de tempêtes qu'il y ait des gens travaillant plus de 48h avec juste quelques pauses quand les murailles ont besoin d'être déblayées. Le boulot est très dur et surtout celui de militaire, voilà pourquoi le caractère de ceux-ci est aussi dur que leur environnement. Pour ce qui est de l'amusement lorsqu'ils ont du temps libre, c'est pour se reposer ou alors aller s'amuser au bar de la ville ou faire deux-trois petites choses, passer du temps en famille, s'amuser avec les potes.

Scolarité:

De 4 ans jusqu'à leurs 15 ans, les Merks suivent des études standards, ensuite selon ce qu'ils veulent faire. Ils apprennent sur le tas comme dans le temps avec les stagiaires, ainsi un mécano apprendra son métier en trois ans, tandis qu'un militaire aura fini ses études mais il entrera directement dans l'armée pour suivre un entraînement physique et tactique, pour les médecins ou autre bien entendu là, l'étudiant doit continuer des études jusqu'à ses 22 ans.


Dernière édition par Lira le Ven 21 Mai - 22:11, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-new-eden.kanak.fr
 
Niveau de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome;
» Problème niveau de sortie SM57
» fl studio : mettre les vélocités au même niveau
» PROB DE FOLIE NIVEAU PRISE DE SON[Réglé]
» Vidéo qui choque les Chinois "au plus bas niveau moralement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet New Eden :: Règlement et mise en situation :: Information :: Infos inter peuple-
Sauter vers: